GUILDE DES YAKUSA - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE DES YAKUSA - WoW

Forum pour team de guilde de World of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 re

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

re Empty
MessageSujet: re   re Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:17

Salut
J'ai quitter la guilde car chez les Archanges de wow on m'offrer le grade de sous officier et de directeur des chasseur si je revenais je les ai cru et j'ai quitter la guilde des Yakusa
mais arriver dans la guilde on faite Angelow m'offrer se poste mais Pinkice na pa etais d'ac et mon mi en grade nouvo o lieu de sous officier
Puis j'ai quitter le serveur pour aller sur un otre mais je me suis rendu compte que le PVE HL me manquer donc je suis revenu et fait quelque instance en Pick up puisque la guilde ne voulais pa en faire ac moi puisque j'etais un chasseur
C'est pour sa que je revien dans se serveur et vous demande a vous les membres de la guilde Yakusa la permission de revenir dans la guilde pour refaire du PVE HL et pouvoir rigoler avec vous
Voila je croit que c'est tout
Merci a++
Revenir en haut Aller en bas
admin lunik
Admin
admin lunik


Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : Camping de Forgefer
Date d'inscription : 14/03/2007

re Empty
MessageSujet: Re   re Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:01

Bon......Eternit

Pour ma part, je suis d'accord pour te laisser une chance MAIS saches que depuis ton départ nous avons recruté et au niveau des hunt nous sommes full pour le moment donc pour la guilde ok mais il va falloir etre patient de ta part pour pouvoir intégrer le groupe kara. Néanmoins, ca te laissera le temps de te stuffer et finir tes accès. D'ici la, tu pourra nous rejoindre dans toutes les autres instances hero et raid a 25.

J'ajoute que si les officiers donnent aussi leur accord pour ta réintégration, tu seras replacé en période d'essai et tu devras faire tes preuves à nouveau (actif, entraide, farm guilde, poli, respectueux,...).

Donc => vote positif pour moi

Admin Lunik

PS : On avait du t'écarter du groupe car tu n'avais pas satisfait à la période d'essai du fait que tu n'étais pas assez présent si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamyakusa-wow.1fr1.net
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES YAKUSA - WoW :: TEAM YAKUSA :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser