GUILDE DES YAKUSA - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE DES YAKUSA - WoW

Forum pour team de guilde de World of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adarnia




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon arrivée dans la guilde Empty
MessageSujet: Mon arrivée dans la guilde   Mon arrivée dans la guilde Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:36

Salut tout le monde Smile et merci pour votre confiance et m'avoir guildé si vite Smile

Si vous avez des questions sur mes reput etc je vous les communiquerez ^^déja pour répondre concernant mes accés ils sont les suivants :

Naxramas , Onyxia , Bwl , Mc , Karazhan en cours ( au 3é fragment ) , j'ai la clé du laby , me manque celle du donjon de la tempête à avoir je croit à l'arcatraz , j'ai la clé des salles brisées me manque les clés des donjons héroiques mais bon ca c'est autre chose car faut pas mettre la charue avant les boeufs lol Smile et les faire déja en mode normal et j'ai la clé de ubrs . Je croit ne rien avoir oublié sinon je ferait éditer .

A bientôt .

Adarnia
Revenir en haut Aller en bas
admin lunik
Admin
admin lunik


Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : Camping de Forgefer
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon arrivée dans la guilde Empty
MessageSujet: re adarnia   Mon arrivée dans la guilde Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:16

Tout d'abord de rien adarnia. Le conseil n'a pas besoin de se concerter longtemps quand nous connaissons deja la mentalité de personne.

Ensuite, ok pour tes accès, on en prend note et nous taideront a te mettre a jour.

Admin Lunik
Revenir en haut Aller en bas
https://teamyakusa-wow.1fr1.net
Goldfinger

Goldfinger


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les lymbes de Naxxramas
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon arrivée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la guilde   Mon arrivée dans la guilde Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:30

Candidature validée. Il ne reste plus que la validation de la période d'essai Cool

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
ninjas/constantines

ninjas/constantines


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon arrivée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la guilde   Mon arrivée dans la guilde Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:23

lu arda pour moi oci il ny a pa de probleme^^ bienvenu chez les yakusa mon ami^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
yazumi




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : drome
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon arrivée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la guilde   Mon arrivée dans la guilde Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:53

pas de probleme pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la guilde   Mon arrivée dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternit -Chasseur lvl 70- Ancien de la guilde
» UBRS
» Liste des chefs de la guilde (liste membres suivra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES YAKUSA - WoW :: TEAM YAKUSA :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser